Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
10 octobre 2011

1 An

Et oui, mon petit mec a eu 1 an aujourd'hui! Déjà...

Pour le moment il ne marche pas, mais ça ne l'empèche pas de faire toutes les bétises possibles, tout comme sa soeur au même age. Il veux tout voir, tout toucher, ouvrir, fouiller, vider, déchirer... Je ne compte plus les traces de mains sur la télé, ni le nombre de fois ou je ramasse la terre de la plante sur le plancher; dès qu'une porte est ouverte il fonce voir ce qui se passe de l'autree coté, il grimpe partout, bref, il faut le surveiller en permanence, il m'épuise....

Ajouter à cela un sommeil des plus léger, les nuits se terminent rarement après 7h et sont souvent entrecoupé de réveils nocturne.

Il cri fait des brrrrrrrr, des rahhhhhh des pffffffff des tatatatataaaaaa ... et des mamamamammm. Bien sûr on peut prendre ça pour un "maman", mais au vu du contexte, je pencherai plûtot pour des "MIAM MIAM"! Car ce petit buldozer est un vrai glouton, il devient fou quand son ventre est vide!

Mais tout le reste du temps, cet enfant passe son temps a sourire et à se fendre la poire, les séances de chatouilles sont un vrai régal, et je ne vous parle pas des bisous....

Bref c'est un amour! jugez plutôt:

 

photo-1

 

Bon anniversaire mon Petit amour!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
happy 1 et dire que le 10 novembre c'est la mienne et elle aussi dès qu'une porte est ouverte elle y fonce, <br /> <br /> profitez bien
P
Joyeux anniversaire petit bonhomme!
A
Et bien bon anniversaire loulou!!<br /> Qu'est ce qu'il fait grand garcon sur la photo!!<br /> Fetez bien ca!
J
olala, il est carrément trop craquant! IL fait tres "petit mec" sur cette photo, trop mignon. J'espère que vous avez bien fêté ça! bisous
M
Bon anniversaire à ton petit coeur!
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité