Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
13 octobre 2011

Babioles

Au vu de mon rendement, il va falloir que je fasses des efforts...

Mon cerveau est en ébullition créative, mais bizarrement ça s'arrête là!

J'ai quand même eu le temps de faire deux toutes petites choses:

Un pochon pour les sous-vêtements de mon neveu commandé par ma sister (comme celui de Charlotte mais en version caleçon):

IMG_1355

Bon le tissus est à étoiles bleues, alors ça peut servir pour le défi'13 bleu non???? Pour voir celles qui ont vraiment bossé, c'est par

 

Et un bavoir pour Charlotte pour la cantine, avec son nom peint dessus histoire de ne pas l'égarer:

IMGP3899

IMGP3900IMGP3904IMGP3907

 

Vous avez sans doute reconnu le super patron "Ah non pas elle" , c'est mon premier mais sûrement pas le dernier!!!

 

J'ai le costume d'halloween  Jules à faire pour la crèche, une commande pour une naissance imminente, et des tas d'autres choses...Du coup, plutôt que de faire le ménage ou les papiers si j'allais coudre????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouettes ces 2 "babioles", j'adore l'appliqué caleçon sur le pochon !
C
J'aime beaucoup le pochon ! :)
M
Super joli le bavoir !
P
ménage et papiers d'un coté, couture de l'autre... quel choix cornélien ;)
B
C'est trop mignon!!!
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité