Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
22 avril 2011

complètement noeud-noeud !!!

J'ai enfiiiiin pu reposer mes mains sur ma nouvelle MAC.

Au programme, du fifille, de la robe donc et surtout avec un NOEUD

Parce qu'à force de les voir fleurir un peu partout, et bien moi aussi j'en avais envi de ces jolis noeuds, et tant qu'à faire en liberty...

vous vous souvenez de ce petit ensemble ??? Et bien comme promis voici le cadeau pour la grande-soeur:

IMGP2442_BorderMaker

IMGP2445_BorderMaker

IMGP2447_BorderMaker
Robe à bretelles des IPKids taille 8ans - voile toto et liberty misty gris cousette


Pas de grande modif si ce n'est le petit passepoil et le double jupon car le tissus était vraiment transparent.

Je ne sais pas chez vous, mais ici le noeud ne fait pas l'unnanimité! commentaire de l'homme:

"c'est joli mais le neud ça fait cucu"

Et vous vous en pensez quoi? ça va lui plaire à la miss de 8 ans ou elle se sentira ridicule devant ses coupines???


Publicité
Publicité
Commentaires
H
La mienne va avoir 8ans et je ne sais pas si elle porterait ?? mais je la trouve mimi moi ta robette !!!
T
et bien que se passe t'il "doigts de fée" c'est la grève?on attend avec impatience la collection été 2011!!!!
J
elle est superbe!!!! au fait, je t'ai taguée...
C
cette robe est magnifique !! je craque aussi pour le petit noeud !!<br /> bises
H
Elle est ravissante ! Le noeud est très discret donc à mon avis elle plaira à une miss de 8 ans...
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité