Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
22 mars 2011

Opération cadeaux

Le grand avantage quand on coud, c'est qu'on peut facilement faire des cadeaux home-made.

Alors quand l'occasion se présente, que les beaux jours approchent et qu'en plus c'est pour des fiiiiiiiillles, je me rue sur mon stock de tissus, et voilà ce que j'ai pondut dernièrement

Un petit ensemble estival: 

IMGP2157_BorderMaker

IMGP2148_BorderMakerIMGP2161_BorderMaker

IMGP2153_BorderMakerIMGP2160_BorderMaker

IMGP2150_BorderMaker

Haut à bretelles nouées sur les épaules IPkid taille 6ans - coton blanc piqueté Toto, imprimé mondial tissus

IMGP2159_BorderMaker

short M livre 279 des JCA taille 6ans - coton beige Toto

J'espère que la taille sera bonne, on verra bien! En tout cas je me suis régalée à faire ce petit ensemble, ces patrons japonais sont parfaitement milimétrés, et même pas besoin de traduction, il ya des photos pour le montage. J'en referai bientôt un pour ma choupette c'est sûr, mais il faut d'abord faire le cadeau pour la grande soeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces teintes claires :) C'est très très joli !
M
Très très joli!
V
c' est magnifique!! j' aimerai me lancer pour le short, mais je ne comprends pas les photos du montage...
M
j'adore très joli ensemble !
V
c est obligé, elle va adorer !! c est très joli ! bravo !
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité