Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
31 juillet 2012

Je vous resservirait bien un peu de boxford !

ça commence à devenir une habitude, quand j'ai un joli bout de liberty, je l'use jusq'au dernier cm2.

J'ai donc ressortis mon coupon de boxford, pour ma poulette cette fois, ça tombais bien, je lui avait cousu un petit short l'an dernier que je ne vous avait pas montré et qui se marie à merveille avec ma nouvelle addiction.

Un petit ensemble donc, composé du haut à bretelles nouées des intemporels pour kids et du short "m" du livre 279 des jca.

J'y ai ajouté la petite barrette à fleur assortie, barrette sans laquelle ma fille ne peut voir grand chose tant son implantation capillaire est rebelle... Je vous montre aussi une petite casquette réversible bidouillée à partir d'une casquette de Charlotte que j'adorais.

1

2

haut à bretelles nouées des IPBB bretelles tréssées et croisées en jersey fin du marché st michel ajout de smocks au dos, liberty boxford Cousette

5

4

Short M livre 279 JCA lin épais bleue marine Toto je crois

3

6

7

8

9

10

11

12

13

casquette patron maison lin bleu marine et coupon rayé origine indétenminée

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici on a de plus en plus de mal à prendre les enfants en photo, sauf avec des grimaces bien sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, c'est pas tout ça mais ton blog... je l'aime trop trop trop ! je file m'y abonner pour faire plaisir à mes yeux de temps en temps quoi !
S
J'adore le Boxford, cela fait plusieurs mois qu'il me tente mais pour l'instant je résiste (porte-monnaie oblige!). <br /> <br /> En tout cas, bravo... Je découvre ton blog suite au commentaire que tu as laissé sur le mien et je trouve tes réalisations magnifiques : les tissus, les associations de couleurs, les petits accessoires assortis aux tenues...<br /> <br /> Tes deux petits loups ont bien de la chance !
L
Waaah ! Tout est superbe !!
A
Tres belle tenue et alors le modèle waouhh!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L
Roooooo ta poulette est ravissante avec !!!! J'adoooore ce liberty , très très sympa !!! Bises et douce journée !
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité