Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
14 avril 2011

ma première participation au défi'13 !

Cool j'ai enfin pu m'inscrire au défi'13 !!!!

Et j'y participe donc avec un petit jour de retard (je cours après le temps ce mois-ci)

Comme il m'est impossible de trouver 1h pour coudre en ce moment, -je n'ai fait que des boutonnières avec ma nouvelle machine et je n'ai même pas posé mes mains sur la surjeteuse- j'ai eu beaucoup de chance d'avoir fait une petite blouse à Charlotte le mois dernier qui collait impec au sujet de ce mois-ci!

IMGP2091

IMGP2098

IMGP2094

IMGP2081

Patron IPKid tissus au poids Toto et imprimé Diffus'laines tissus

J'ai utilisé le patron de la tunique à encolure ronde largeur 2ans longueur 4, mais c'est encore un peu court...

Ce tissus est un régal, très léger mais pas transparent, j'espère qu'il m'en reste assez pour moi.

...Vivement le mois de mai que je retrouve le temps de coudre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis fan des tuniques et du rose !<br /> Bravo miss ! Elle est superbe !
A
super jolie!
L
Vraiment jolie.
E
C'est unr très jolie tunique et le mannequin la porte à merveille !<br /> Bravo !
R
tres reussie!
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité