Au début du mois, c'était mon anniversaire, et je me suis offert un super cadeau de la mort-qui-tue: le pack innovi's 50+surjeteuse!!!!!!

Un beau cadeaux digne des 30 ans, sauf que je viens d'en faire 29! Tant pis, je suis un peu en avance...

Depuis le temps que j'en parlais et après avoir fait un sondage chez "je couds citronille", avoir réunis le pécule nécessaire (600 euros tout de même!), je suis enfin décidée. Et là patatra, l'offre avait disparu. Mais je ne me démonte pas moi, non madame, j'en ai rêvé, je l'aurais! Un mail de pleurnicheries plus tard, et me voilà sauvée, ils m'ont donnés une semaine de plus pour commander même si l'offre été terminée. Commande effectué ma commande mercredi soir, et j'étais livrée samedi matin, le rêve.

Après avoir bossé tout le we et lundi, j'ai enfin pu poser mes mains dessus, c'est un régal!

Je vous laisse admirer LES bêtes:

IMGP2171_BorderMaker

IMGP2172_BorderMaker

IMGP2174_BorderMaker

 

Et comme je suis une fille super gâtée, j'ai eu un autre super cadeau. C'est fou comme les amies nous connaissent bien parfois, et bien c'est le cas de la mienne de super amie, alors qu'elle n'est pas vraiment calée en couture, elle m'a offert ce superbe bracelet dans mon liberty préféré:

IMGP2183_BorderMaker

déniché chez une petite créatrice Bordelaise dont j'ai malheureusement oublié le nom (honte à moi); mais ce n'est pas tout, parce qu'elle est vraiment trop forte, elle m'a aussi offert un livre de patrons Japonais: Mademoiselle

Sauf que le père noël était déjà passé par là:

IMGP2177_BorderMaker

Alors si l'un d'entre vous est intéressée, je vous propose un échange, contre un autre livre japonais en premier choix (à vous de proposer, je n'ai que celui là ou le 279 des JCA), un coupon de liberty ou tout autre chose, à vous de voir, laissez un com' si ça vous dit!