Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
13 décembre 2012

un petit effort pour le dernier défi'13

Au vu de mon effervescence couturesque actuelle, je pense que je ne vais bientot plus savoir me servir de ma machine... Mais heureusement le dernier défi'13 est là pour me motiver à m'y remettre!

Au programme de l'ultime défi, une technique que l'on ne maitrise pas, j'ai choisit la patte de boutonage:

IMGP8895

Voilà donc ma première Belle pâte de boutonage, entoilée et tout et tout, j'ai suivit les instruction d'un petit haut sur un livre japonais, mais je me suis servie du patron de la tunique boutonée des intemporels pour enfants, du liberty tatum, quelques boutons jaunes, et voilà le travail

IMGP8615

IMGP8618Tunique à encolure ronde des Intemorels pour enfnats, taille 2ans rallongée de 8 bon cm- Liberty Tatum cousette - boutons du marché st michel

 

Bon par contre mon petit manequin ne coopère toujours pas, je crois que je n'arriverai même pas à l'attraper pour les photos de noel...

En plus je n'ai même pas eu le temps de la fagotter correctement (je déteste les sous-pulls....mais il parait que ça tient chaud!)  mais on va faire avec

IMGP8865

Et maintenant elle se planque

IMGP8869

le cousin s'y met

IMGP8873

puis le petit frère...

IMGP8884

IMGP8875

Qu'est-ce qu'on se marre! Et maman elle a même pas une photo potable à montrer ahahahaha!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est super ta blouse ! j'adore l'association tissu-boutons !
L
Très jolie blouse !!
L
C'est adorable !! Le tatum avec le jaune ça marche du tonnerre !!<br /> <br /> Et même si les photos ne montrent pas bien la blouse portée on comprend qu'elle est tout à fait confortable !
C
elle est très jolie cette blouse, j'aime bcp !!
P
Superbe !!!
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité