Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
3 février 2013

Savoir se faire plaisir

A noël, pas de cadeau fait maison au pied du sapin chez moi, mais j'ai quand même cousu pour MOI!!!

à la base j'avais prévu ce modèle pour le mariage de ma soeur qui avait lieu en novembre, mais je m'y suis prise un peu tard, et j'avais trouvé une jolie robe en dentelle sur le net. J'ai donc remis mon projet couture à plus tard.

Quoi de mieux que les fêtes de fin d'année pour se mettre sur son 31?

J'ai choisit une robe Burda, dans la même collection que ce petit haut issue du numéro d'aout 2009 (oui je sais il n'est pas vraiment récent...)

000001789745

Pour la réaliser j'ai utilisé un lainage épais, voire un peu trop épais, qui sert surtout à faire des manteaux, et je l'ai doublé avec une doublure noire toute simple.

IMGP8992

IMGP8996

Je ne suis pas très généreuse en photos, mais j'ai quelques soucis techniques avec mon appareil...

J'ai suivit la taille 36 (pour un 36-38 du commerce) et ça tombe plutôt bien. J'ai simplement raccourcis la longueur de la robe, parce qu'avec mon manque de formes global, ça faisait un peu trop sac à patates! Mais pour une fille un peu plus généreuse, je pense que la forme crayon doit être hyper jolie, moi je passe mon tour...

Et porté voilà le résultat:

P1070548

P1070591

et depuis, je n'ai rien cousu... quelle honte!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, est ce qu'enventuellement vous vendez le burda d'aout 2009 ? merci emma
R
Superbe et très bien porté.
L
Elle est magnifique, bravo
N
J'adore cette robe ! Elle est vraiment jolie et te va ...à ravir....! J'ai aussi beaucoup aimé le tutu rose.....bref, bravo à toi !
K
Waouh tu es superbe avec cette robe; Ce modèle est aussi en train de me faire de l'oeil
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité