Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
22 mai 2011

récidive

Vous n'allez pas le croire, pour une fois j'ai cousu pour...MOI!!!

Malheureusement je n'en suis pas pleinement satifaite, mais bon ça ira quand même!

Pas le temps de ranger le patron, j'ai réutiliser le dernier en date, celui de la blouse du burda. Qui a d'ailleur fait quelques centaines de km pour aller se poser entre les doigts de fée de la talentueuse Julie D'aiguilles et bouldigous en échange d'une petite merveille de patron dont je rêvais pour mon petit mec, séville de c'est dimanche. Encore la magie de la bloggo!

Alors attention les yeux, la fine rayure ne se laisse pas facilement photographier, ça a failli me rendre épiletique pendant la couture d'ailleurs...

IMGP2777

IMGP2778

IMGP2780

IMGP2761

blouse burda aout 2009 taille 34 avec marges de couture- tissus rayé diffu's laine tissus


Demain je vais ENFIN mettre les pieds au marché st michel à bordeaux compléter mon stock de tissus, et du coup faire un saut chez Toto, parce qu'à biscarrosse, pas l'ombre d'un tissu, si ce n'est la toile cirée au mètre de gifi...

Et puis pour parfaire mon escapade, 24h entre coupines, shoping gouter, ciné resto, soirée pyjama sans enfants ni hommes, et brunch mardi avant de reprendre le chemin de la maison, elle est pas belle la vie???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui dans les Landes on n'a pas beaucoup de tissu mais le soleil et la mer ;) j'aimerai bien tester le marché de Bordeaux mais j'ai tout de même 2 heures de route pour m'y rendre.<br /> très jolie blouse en tout cas!
C
Très sympa cette blouse !! Pour les rayures je compatis, j'ai une chemise de la même couleurs avec les mêmes rayures et quand je la repasse c'est un enfer....ça me donnerait presque le mal de mer ! lolol<br /> <br /> bisous
P
C'est très réussi ce petit haut!
H
Oh tu habites Biscarrosse ?? J'y ai passé toutes mes vacances petites !!Plein de personnes de ma famille y habitaient dont mes grands parents ;-))Sûr pour le tissu, t'as intérêt à jouer du clavier !!
M
Très sympa ce petit haut.. bon shopping...
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité