Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
15 juillet 2011

pour l'assiduité c'est raté!

Moi qui avait créé mon blog pour me forcer à coudre régulièrement, voilà bientôt deux mois qu'il ne se passe pas grand chose...

Le conseil de classe est passé: je repique ma première année de bloggeuse!

En guise rattrapage, je vous propose une petite cousette

Pour une petite Angèle née le jour de l'anniversaire de mon homme soit le 12juin dernier; une petite barbot'robe dans le même style que les tenues réalisées pour ses grande-soeurs

IMGP3384

IMGP3396

IMGP3392

Alors vous notez l'originalité dont j'ai fait preuve? Pour la coupe, et pour les tissus bien sûr! On ne change pas une équipe qui gagne que voulez vous...

Je suis donc partie de la barboteuse des IPBB en 3mois, à laquelle j'ai ajouté une jupette pour faire une robe. l'idée ne vient pas de moi de la fantastique grain de maïs (je bave sur mon clavier dès que je me promène chez elle)

Les tissus provienne toujours de chez toto pour le blanc et cousette pour mon éternel liberty mauvey exploité jusqu'à la moindre chute

voilà, il ne me reste plus qu'à revenir avant la rentrée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis fan... Et je ne peux m'empêcher de vouloir faire la même pour mon amie... Idée piquée, succès garanti.... J'attends plus que de voir la Barbot'robe portée... <br /> Merci pour ton partage!!!
M
Contente de te relire, très joli cette robe/barboteuse!! A la rentrée? lol... à très vite!!!
B
Adorable!!!
J
Superbe, tres chouette ce modele, et ce liberty Mauvey...waouhhhh
N
adorable ce petit ensemble!
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité