Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
12 décembre 2010

La chambre de Jules

Voilà la raison principale de mon retour à la couture: la déco de la chambre de mon fils.

Pour Charlotte, j'avais bien fait un tour de lit, mais tout simple; et je n'étais pas allée plus loin. Il faut dire qu'à l'époque elle n'avait pas de chambre à elle, et dormais avec nous.

Aujourd'hui chacun sa chambre, mais ne trouvant rien à mon goût dans les magasins, et au fil de mes balades sur les jolis blogs, j'ai eu envi de me faire plaisir.

Au programme tour de lit, housse de matelas à  langer, coussin d'allaitement, nid d'ange, guirlande de fanions, coussin... le tout en blanc, chocolat, bleu ciel avec une touche de liberty.

J'avoue honteusement avoir copié quelques bonnes idées de talentueuses blogeuses -j'espère qu'elles ne m'en voudront pas trop...- le tour de lit nuage ici, le petit oiseau , le coussin par.

Trêve de blabla, voilà ce que ça donne:

IMGP1069
IMGP1070
IMGP1071
IMGP1072
IMGP1073
IMGP1076
IMGP1075
IMGP1074
IMGP1080
IMGP1062
IMGP1064
IMGP0788
IMGP0776
IMGP0778
IMGP1061
IMGP1060
IMGP0772
IMGP1059
IMGP1053

tissus de chez Toto sauf les liberty mauvey et misti toujours de chez cousette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je cherchais un peu d'inspiration pour un tour de lit original, je suis comblée! Bravo :)
L
c 'est magnifique, quel plaisir de découvrir ton blog
B
J'adddooooorrrreee. Ohhh et je craque pour ton tour de lit nuage.
M
Je passe par là par hasard et m emerveille pr ce joli blog et cette maman juste super trop douée pour la couture... Je continue ma balade et tombe sur ce post! là je me dis qu il faut que je lui dise à cette jolie maman que c est MAGNIFIQUE! !<br /> bravo vraiment bravo! !! je suis sans voix. La chambre est MAGNIFIQUE et ces travaux de couture sont superbes. Je craque totalement... Ce qui me motive encore plus pour me mettre à la couture moi qui attends mon 2ème également.<br /> Merci pour cette jolie balade du soir. À très bientôt et bon courage pr la reprise du travail. <br /> Marine<br /> ps : tes enfants sont à croquer!
H
Tout cela est magnifique !! Et ton petit Jules aussi :) Trop mignon... Bravo pour le tour de lit super original !
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité