Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
10 décembre 2010

10/10/10 + 2 mois

Et oui il y a deux mois pile poil j'avais mes premières contractions, fallait pas la rater cette date en or, on a bossé dur et on a réussi!
Déjà très conciliant Jules est arrivé le 10/10/10; et depuis c'est un régal ce petit bouchon, manger-dormir pendant 1 mois 1/2 et depuis peu les premiers sourires, les premiers areuuuu...

IMGP0187

Jules quelques heures après sa naissance

IMGP0865

Jules 2 mois

C'est grâce à lui que je me suis remise à coudre, alors ce we je poste les photos de la panoplie complète du petit bouchon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo ...<br /> je viens de découvrir ton blog ce que tu fais est superbe ....<br /> ton fils a la plus belle des dates de naissance ... moi la mienne c 'est le 10 10 1979 !!!!!!
P
très mignon ce petit poussin!<br /> je suis admirative de tous ce que tu as coussu avec 2 enfants en bas age à la maison
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité