Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
13 juillet 2012

defi 13 de feignasse qui ne coud plus et qui ne poste plus

Je n'ai pas changé, je parle beaucoup et j'agis peu. Surtout en couture. Surtout en ce moment.

Mais comme je réussi à peu près à me pointer à un défi 13 sur deux, j'ai pondu un petit quelque chose. Sauf que la consigne était chapeau ou sac et que moi j'ai fait un bandeau.... Mais bon personne ne m'en vourdra, un bandeau c'est presque comme un chapeau non? Ca se met sur la tête et c'est joli.

En plus c'était pour finir un cadeau, celui de Roxane, à croire que je ne couds que pour elle en ce moment (ce qui n'est pas complètement faux...).

Voici donc le bandeau assortis à la barboteuse:

IMGP7117Bandeau home-made en jersey bleu marine du marché st michel de bdx et Liberty boxford cyclamen

Vous allez maintenant pouvoir admirer la merveille accesoirisée, et même avec sa tenue complète.

On peut s'appercevoir que même pour une si jolie poupée qui du haut de ses 3 mois se porte trrèèèèèès bien, citronille taille très grand, mais vu que l'été est en retard et qu'elle mange bien à la cantine, je pense que d'ici le mois d'aout, ce sera nikel!

photo 2

photo 1

 

Si vous ne frolez pas l'overdose de Liberty boxford cyclamen, je reviens bientot avec un petit quelque chose pour ma fille cette fois (enfin!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog grâce a ta visite sur le mien... que te jolies choses, pleins de choses comme j'aime... et un commentaire qui m'a vraiment fait plaisir!!! je reviendrai, promis!
L
Ravissant!!
J
genial! je l'adore ce bandeau, il est terrible! Je verrais bien le même sur ma puce!
C
Adorable (la poupée et l'ensemble :) )
M
superbe j'adore l'ensmble elle est a croquer!!!! j'adore la flur sur le bandeau tres jolie!!!!!!!!
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité