Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
14 avril 2012

cadeau de naissance #1

Il parait qu'une grossesse dure 9 mois. et même si ma meilleure amie ne m'a pas annoncée la sienne dès la première division cellulaire, j'étais au courant qu'un nouveau petit habitant allais pointer le bout de son nez il y a plusieurs mois déjà.

Toute excitée par cette bonne nouvelle, je me suis proposée et engagée à réaliser la déco de la chambre de la future merveille, avec une petite difficulté, faire du mixte, pour un bébé surprise!

J'ai commandé les tissus, choisi les patrons, et puis les semaines, les mois ont passés, et il y a dix jours une petite merveille est née:

Roxane

Sauf que de mon coté, j'ai un peu -beaucoup- traîné, changé de boulot, parti une semaine sur deux, bref rien n'était prêt à l'heure...

Heureusement la maman ne m'en veux pas et je compte rattraper mon retard très vite. En attendant je n'allais pas venir voir cette jolie poupée sans cadeau, alors je me suis vite remise derrière ma MAC.

Parce que ça me fait trop craquer les bébés fille, je lui ai concocté une petite barbot'dress en liberty:

IMGP6114IMGP6118IMGP6117

Barboteuse des IPBB taille 3mois modifiée comme Mme grain de Maïs et comme ici ou

Liberty boxford cyclamen et passepoil rose fluo de chez cousette market


(Excusez moi pour la médiocrité des photos, mais je les aies prises à la va-vite après avoir offert le cadeau)

J'adore toujours autant ce modèle, mais je le trouve très large, on verra pour le crach test cet été!

 

J'ai profité de ma visite pour remplir une autre mission: réaliser des photos de la puce pour le faire part de naissance, je me suis régalée! Je vous en met une où on ne voit pas son visage, mais c'est une vrai beauté!

IMGP6050

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est adorable ! La petite Roxane sera à croquer pour sur !
H
Très jolie cette petite robe!
E
elle est trop mimi !
I
c'est très joli elle a dû etre ravie.
L
J'adore!!!! Tout autant la cousette que ce cliché sublime!
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité