Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
29 mai 2012

cadeau de naissance #2

Bon sur ce coup là c'est un peu la honte, les photos sont pourries, le contenu est bien maigre, mais il faut se rendre à l'évidence, c'est tout ce que j'ai pondu ces dernières semaines!

Alors voilà le protège carnet de santé de la petite princesse Roxane, modèle réversible happy hospitaAh non pas elle, très ingénieux, j'en ferai d'autres (si je retrouve le chemin de la MAC...)

 

IMGP6133IMGP6134IMGP6130

Protège carnet de santé happy hospital - popelines tisane et carbonne citronille, étoiles cousette, appliqué couronne maison

 

Dans un tout autre sujet, il y a quelque temps, je me suis amusée à tenter le kstingkinderchocolat (attention la musique du site est vite insupportable) pas avec ma figouane vous imaginez bien mais avec celle de Charlotte, et bien on a eu droit à un super souvenir:

IMGP6188

Une boite à kinder à l'éffigie de ma poulette!

IMGP6184

 

A bientôt j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah on dirait que ça lui a fait bien plaisir, d'avoir sa tête sur le paquet de kinder ! Voilà un beau cadeau
A
Et bien même si tu le trouve un peu " maigre" ton carnet est super beau ! Et alors il faut que j'aille voir ça sur Kinder... Merci de ton gentil com' !
I
super mimi et quelle classe, des kinders avec la photo de ta mini...
L
Superbe carnet de santé!!! et cette boite de kinder, un merveilleux souvenir
B
super ta cousette ! et trop mimi ta puce sur la boite de kinder !!!
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité