Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
9 décembre 2010

réchauffe-mimines

En grande frileuse que je suis, dès que l'on descend en dessous de 10° j'ai les mains gelées, alors j'ai toujours une paire de mitaines dans mon sac, je trouve ça plus pratique que les gants (que j'ajoute sous les mitaines quand la température baisse)
Au fil de mes balades, j'ai trouvé un tuto simplicime de mitaines chez elle, elles donnent envie non ses joli mitaines?
Alors pour changer de la bonne vielle laine, une version en polaire qui me sert d'essai pour un petit cadeau de noël à venir...

IMGP1047

IMGP1049IMGP1050

polaire grise Toto
appliqués Misti gris de chez Cousette

Je crois que je vais tenter une version mini pour choupette qui a toujours les mains gelées mais ne veux pas mettre de gants... on ne sais jamais ça passeras peut-être mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
woaw elles me plaisent ces mitaines !! moi aussi je vais pas tarder à me lancer pour en offrir une paire à ma soeur. Une bonne idée de cadeau de Noël !
G
tres belle interprétation moi aussi g un mini qui n'aime pas les gants donc une idee a creuser
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité