Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
13 avril 2012

defi' 13: pastel

J'ai déjà fait ma mauvaise élève le mois dernier (je n'ai pas rendu ma copie), mais ce mois-ci je bosse! Enfin presque...

Je ressort plutot une vielle copie de mon placard: un petit ensemble réalisé il y a deux ans, alors que je n'avait pas de blog.

Parce que:

1/ je n'ai rien de pastel sous le pied de biche en ce moment

2/je n'arrive toujours pas à trouver du temps pour coudre (enfin presque, la suite au prochain billet...)

3/c'est l'occasion de revoir ma puce quand elle était encore toute petite

Du coup pas d'avalanche de photos aujourd'hui, on va direct dans le vif du sujet

IMGP6120IMGP6124Haut à bretelles et bloomer des IPBB - tissus coupon  Toto

 

Pour la recherche artistique, il faudra repasser, modèle toutcequ'ilyadeplussimple, qui allait très bien à ce tissus très léger, parfait pour les grandes chaleurs.

IMGP9922IMGP9923

Mon bébbééééééééé... heureusement j'en ai fait un autre depuis, parce que ces petites bêtes poussent bien trop vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
olala, elle a bien changé ta puce! toujours craquante en tout cas!
3
Oh il est tout mignon cet ensemble :-)
M
Tout simple...mais très mignon!!!
T
oh ma mini Chacha !!!!
C
Elle est toute mimi dans ce petit ensemble !
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité