Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
3 mars 2012

joyeux non anniversaire

photo

on est déjà demain, et j'ai déjà 30 ans +1 jour!

J'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé, un homme formidable, deux superbes enfants, on construit la maison que l'on aurait jamais espéré avoir, et mardi je commence un nouveau boulot qui me permet de revenir auprès de ma famille, de ceux que j'aime, dans une région superbe pour ne rien gagcher.

Bref j'ai 30 ans et je ne pourais pas être plus heureuse!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureux anniversaire! Jolie découverte pour moi que ton blog! Je me suis abonnée tiens!
L
Félicitation pour tes 30 ans avec beaucoup de retard... 30 ans c'est vraiment le bel âge !
L
Avec un peu de retard, très très bel anniversaire
J
elle est pas belle la vie? <br /> <br /> contente que tu te sentes si épanouie, et tres joyeux anniv avec un peu de retard! bisous
A
Bon anniversaire !
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité