Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
9 décembre 2010

commande express

Ma soeur étant de passage à la maison, elle m'a demandé de réaliser un petit quelque chose pour l'arrivée d'un bébé dans son entourage. Vu qu'il fallait faire vite ( dans la journée) je me suis rabattue sur des valeurs sûres déjà réalisées histoire de ne pas se planter!
Et voilà ce que j'ai pondu pour le petit Anton:

IMGP1043IMGP1045
brassière IPBB en 6 mois - coupn Toto
déjà réalisée
IMGP1035

IMGP1036
bavoir IPBB - appliqué voiture liberty mauvey taupe
IMGP1038IMGP1041
IMGP1040
pochette pour tout ranger avec pochoir à la peinture pour tissus

IMGP1034

et voilà la panoplie complète!

J'espère que ça plaira parceque je ne connais pas du tout les parents, alors j'ai fait à mon goût, on verra bien...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton si joli site ! Tout y est charmant!
L
Je ne sais pas pour les parents, mais moi je suis conquise ! Je trouve que ce sont des couleurs faciles à porter, quelque soient nos goûts, et pour un p'tit bonhomme, je trouve ça PARFAIT !!!<br /> <br /> C'est vrai que ce liberty est à tomber, dur... dur... d'en trouver encore !
C
c'est très joli, j'aime bcp !!
G
moi aussi j'aime beaucoup
L
c'est superbe!!! bravo
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité