Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
13 janvier 2012

défi'13: Pour la Maison

Le thème de ce mois ci était les accessoires de la maison, seulement moi actuellement la déco... et bien elle est plutôt virtuelle, je pioche ici ou là de belles idée pour ma future maison, mais l'appart dans lequel on est je le ne m'y investi plus vraiment...

Alors pour ce défi'13, j'ai fait du rapide!

Toutes celles qui ont ou ont eu des tout petits (et qui ne l'allaitent pas) ne me contrediront pas je pense, les boites de lait maternisé dans une cuisine, c'est pas très esthétique. Mais comme elles doivent être à portée de main, surtout pour faire le bib de 4h du mat sans allumer la lumière...et bien on fait avec! Cela fait donc 3 ans que je pensait faire un cache misère pour cette verrue qui encombre ma cuisine. C'est chose faite aujourd'hui, merci défi'13!

 

IMGP5262

IMGP5261

IMGP5273

tissus à pois enduit et coton vichy ikéa

 

C'est quand même un peu mieux qu'avant, non?

IMGP5275

 

pour voir les vrai bosseuses c'est par là

defi13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée :)
P
joli !!!
G
Bonne idée, et c'est très joliment réalisé !
L
génial ,super idée ! bises !
M
Ah bah oui, c'est quand même beaucoup plus joli comme ça!!!
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité