Vous vous souvenez de moi? parce que je ne  vous en voudrez pas si vous m'avez oublié depuis le temps qu'il ne se passe rien par ici!

Je viens d'aller jeter un oeil du coté des statistiques et j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait encore des visiteurs, ce doit être des gens de ma famille, impossible que ce soit de vaillants inconnus qui s'aventure encore ici!

Enfin merci à tous ceux qui passent zieuter mon petit blog

Revenons a nos moutons, pour une fois que je suis a l'heure à un rdv, j'ai quelque chose a vous montrer pour ce défi 13, youhou!!

Une des rares choses que j'ai cousue dernièrement, un nid d'ange/couverture/cocon/babynomade appelez cela comme vous voulez, pour une belle petite puce née en octobre dernier. La maman, ma voisine -qui était accessoirement la super nounou de mes enfants- me l'avait commandé car elle avait bien aimé celle de Jules.

Voilà donc le nid douillet que j'ai confectionné pour la jolie Maïana:

IMGP4399IMGP4403

 

IMGP4406

IMGP4408

Patron maison - fausse fourrure mondial tissus, ruban jaccadi récup'

Bon pas de bidouille, d'appliqué ou de doublure contrastée, du blanc, de l'épuré quoi! Du coup j'ai une autre commande pour un petit mec cette fois, va falloir que je m'active avant la fin de l'hiver...

 

Et si vous voulez vous réchauffer, c'est par là:

defi13