Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
15 mars 2011

Tout vient à point...

...à qui sait attendre!

N'est-ce pas Pascale?

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour la remercier du super boulot qu'elle avait fait pour ma bannière.

Le petit colis étant arrivé aujourd'hui, je peux vous montrer les deux bricoles que j'avais réalisées pour ses enfants:

IMGP1995

Pour Alice, un petit sac de fiiiiiiiiiille! c'est la prelière fois que je le faisait et il est vraiment tout rikiki, j'espère qu'il lui plaira quand même...

IMGP1938IMGP1936IMGP1937

petit sac O du livre 270 des JCA


Et pour Clément un protège carnet de santé (dans le même style que celui de Jules)

IMGP1972

IMGP1971

IMGP1975

IMGP1974

Coudre pour quelqu'un que l'on ne connais pas, dur dur... J'espère que ça ira!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympa ce blog que je découvre!<br /> Et très joli protège carnet de santé!
C
A leur place j'aurais été ravie...et comme on dit, c'est le geste qui compte ! <br /> Comme d'hab, c'est trop mignon...j'adore !<br /> bisous
B
J'adore ton protège carnet de santé. Bravo
M
Bien jolies créations... bravo !<br /> <br /> Une question :le prénom sur le protège-carnet est-il brodé ou simplement écrit au feutre pour tissu ?
L
Des loulous ravis et une maman très reconnaissante... Merci pour ta générosité, ti as fait deux heureux. Bisous.
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité