Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
3 mars 2011

La chambre de Charlotte

En ce moment impossible de trouver du temps pour coudre, au boulot, aux enfants et à la gestion du quotidien s'ajoute un super projet: la construction de notre future maison

ce super projet accapare le peu de temps libre qui me restait; mais hors de question de laisser mon blog à l'abandon, alors je comble avec du "vieux". Aujourd'hui je vous présente la chambre de Choupette.

au programme, de la déco dont quelques bricoles réalisées par mes soins.

Je suis partie d'un tapis "prairie" de vertbaudet. De l'herbe donc, des champigons, du rose, du vert, du blanc et une touche de rouge. Pour le home-made, un arbre-toise en contreplaqué, une barrière en bois de claustrat (vous savez ces panneaux en bois dont on se sert pour se cacher du voisin dans le jardin), deux tableaux peints, et un tout petit peu de couture: un oiseau et une house de couette champignon avec ses deux coussins (qui est dans le placard aujourd'hui puisqu'à l'époque Charlotte n'avait que 18 mois et dormait avec une couette de bébé, maintenant qu'elle est grande c'est vertbaudet qui se charge de la housse de couette!)

Pour le reste, rien de très original, des meubles ikéa dont le lit et sa feuille géante, des bricoles de chez casa, la cage à oiseaux vient de maison du monde, le mobile poupées de chez jacadi (il m'avait servi de base pour la déco de sa chambre de bébé, et je n'ai pas réussi à le reléguer au placard tellemant je l'adore!!!)

et voilà le résultat:

P1030044

P1030039P1030041P1030040

P1030054P1030046P1030051

P1030050IMGP1950P1030045

IMGP0017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une chambre trés nature et trés belle pour une petit fille...
N
oh ! mais on dirait un royaume ! Elle dort dans un magnifique jardin...
M
quels doux rêves elle doit faire dans cet univers merveilleux... tout me plaît, j'ai une soudaine envie de redevenir une toute petite fille.....enfin si tant est que j'ai grandi un jour !!!!<br /> Excellent dimanche !!!
V
très très jolie chambre !!! tous les détails sont à croquer...
M
cc est tres frais j aime bcp !
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité