Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
16 février 2011

ouhhhh la tricheuse...

Avec la reprise du boulot, la couture est au point mort. Aujourd'hui j'ai ressorti une tunique faite l'an dernier pour Charlotte, je crois me rappeler que c'était du 18 mois, mais comme elle était un peu large, ça ira très bien pour le printemps en version manches 3/4. Comme je n'avais pas de blog à l'époque, je vous la montre aujourd'hui

IMGP1910_BorderMaker
IMGP1911_BorderMakerIMGP1914_BorderMakerIMGP1915_BorderMaker
IMGP1917_BorderMakerIMGP1918_BorderMakerIMGP1921_BorderMaker
Tunique à encolure froncée des IPBB en 18 mois - imprimé mondial tissus


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellente idée!!!!!!!!!!! trop chou la tunique!
M
Elles sont trop jolies! La tunique et la petite modèle :)
P
Oh je viens de découvrir plein de jolies choses sur ce blog ! Je suis complètement fan du tour de lit et de la babynomade notamment... La tunique est très mignonne aussi.<br /> A bientôt,<br /> Une voisine landaise ;)
M
Très jolie et ta fille au regard coquin est vraiment ravissante elle a l'air si douce...
G
Craquage spécial pour la petite mannequin... Mais la blouse est aussi très réussie !
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité