Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
13 février 2011

La blogosphère c'est supèèèère!!!!

Vous avez vu ma nouvelle bannière comment elle est trop belle??? Et bien c'est pas moi qui l'ait fait.... C'est l'adorable Pascale de lasoupatou s'est gentiment proposée et a fait tout le boulot!
C'est quand même magique, elle ne me connaissait ni d'Adam ni d'Ève et a réussi à faire exactement ce que je recherchait mais n'arrivait pas à mettre en forme.
Alors un grand merci à toi Pascale; bientôt je te remercierai avec un petit cadeau home-made, mais d'abord il faut que j'aille bosser...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réussite.... bravo à la créatrice!
H
Félicitations à la créatrice !! C'est vraiment solidaire la blogo !!!
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité