Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
3 février 2011

Comment faire du neuf avec du vieux

Tout a commencé avec une envie de rouge et de bleu et de carreaux. Et puis il y a eu le gentil père noël qui m'a gâtée avec mes premiers bouquin de patrons japonais: Mademoiselle et Oshama girls cute clothes
Sauf que par chez moi c'est un peu le désert niveau tissus d'habillement, alors en attendant une petite commande sur le net, j'ai fait une trouvaille: une vielle chemise taille XL avec un joli tissu comme je cherchait


IMGP1804_BorderMakerIMGP1807_BorderMaker


Alors pour transformer tout ça j'ai choisit le modèle S du Oshama girls cute clothes (n°279 chez les JCA), et voilà le résultat:

IMGP1873_BorderMaker
IMGP1875_BorderMakerIMGP1880_BorderMakerIMGP1876_BorderMaker
IMGP1879_BorderMakerIMGP1878_BorderMaker

Porté par Miss Charlotte:
IMGP1849_BorderMaker
IMGP1857_BorderMakerIMGP1862_BorderMaker
IMGP1868_BorderMakerIMGP1869_BorderMakerIMGP1870_BorderMaker


Franchement je suis plutôt fière du résultat, avec toutes ces fronces et ces jolies manches bouffantes je la trouve trop mimi cette chemisette! Sauf qu'elle est un peu courte, j'ai fait la taille 90cm car d'habitude tout lui va trop large, mais là c'est un peu juste au niveau de la taille, du coup ça remonte...
Mais bon on va faire avec ou je l'offrirai à une puce plus petite que la mienne!

édit du soir: j'ai un peu élagué au niveau des photos... et il en reste encore beaucoup!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est génial !!!J'adore le résultat qui est super bien porté en plus !!!<br /> Bon dimanche !!!
L
Vraiment très réussie, cette récup...<br /> Moi, j'ai trop hâte de m'attaquer à tous les petits modèles de ce livre, qui attend sagement sur mon étagère que mon bébé fille ait la taille requise...<br /> Bravo!
M
Très chouette récup !<br /> Et bien jolie demoiselle !!!<br /> <br /> Bravo !
L
Bravo, c'est très, très mignon. Beau mariage avec le petit short en jean. J'adore...
P
j'aime beaucoup !
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité