Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
26 janvier 2011

Porte carte


Au départ pour la carte grise puis pour tout mes petits papiers (cartes d'identité, de mutuelle, timbres, carte bleue...)

J'en avais déjà un en plastique, en voyant un joli dessin de voiture, et aussi en voyant tous les portes cartes réalisés d'après "mes petits riens en liberty" de mélanie. J'avoue honteusement ne pas l'avoir dans ma bibliothèque, alors j'ai fait une bidouille maison!


porte_carte

porte_carte

Sans_titre

Sans_titre
appliqué voiture fait maison - Toile grise toto, liberty mitsi gris cousette, vieux draps jaunes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette auto!!! Bravo
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité