Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
21 janvier 2011

petite découverte

P1020906_BorderMaker

Alors certaines vont trouver ça évident, mais pour moi c'est une grande découverte; j'ai enfin trouver le moyen de bidouiller rapidement les photos avant de les poster!
Alors pour les débutantes comme moi qui veulent s'épargner des heures de recherches sur le net, c'est grâce à BORDERMAKER qu'on peut bidouiller le cadre et ajouter une inscription sur tout un groupe de photos en même temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui commence mon blog et qui ne suis pas très douée, ça va bien m'aider ! Merci pour le tuyau !
H
Et bien moi je ne connaissais pas et effectivement ça peut être bien pratique ! Merci pour le lien :)
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité