Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
19 janvier 2011

L'indispensable du trousseau de bébé

J'en ai fait des choses pour le trousseau de mon petit mec, mais j'ai oublié de vous montrer LE truc indispensable:

la couverture babynomade

Je ne pensais pas autant m'en servir, mais il faut me rendre à l'évidence, elle m'est devenue indispensable (dans le transat, le cosy, le lit...) on peut installer bébé endormi sans le réveiller, le couvrir partiellement ou bien l'emmitoufler, bref elle est parfaite.
Sauf qu'à un peu plus de 3 mois Jules explose littéralement la taille 1, du coup la taille 2 va bientôt passer sous la MAC.

 

En attendant, je vous montre celle qui va bientôt rejoindre le carton de tout ce qui est trop petit.
Je me suis servie du cellebrissime tuto de kallou, j'y ai ajouté deux fentes pour passer les sangles du cosy, mis deux épaisseurs de polaire pour qu'elle soit bien chaude (du coup plus besoin de biais) et voilà ma couverture tout terrain.

IMGP1529
IMGP1532
IMGP1534IMGP1533
Polaire grise Toto, appliqués et rubans stock perso

Avec son propriétaire, ça donne ça:

IMGP0763IMGP0764


IMG_3196IMG_3301

IMG_0050IMGP1475

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'aimerai tenter de réaliser une couverture de ce genre mais le tuto de kallou n'existe plus, pourriez vous m'aider ?<br /> <br /> Merci d'avance
C
C'est très astucieux de la doubler pour eviter le bais..c'est plus joli en plus :) bravo !
P
voilà un p'tit bouchon bien au chaud! Belle couture.
M
C'est superbe!!!! J'ai pas encore eu l'idée d'un faire un pour ma future puce, mais il faudrait peut-être que j'y réfléchisse!
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité