Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
2 décembre 2010

Capeline for weeding

Histoire d'alimenter un peu ce nouveau blog et en en attendant des choses plus récentes, je ressort du placard une petite capeline réalisée cet été pour le mariage de ma cousine. L'heureuse propriétaire n'était autre que miss choupette qui portait à merveille son couvre-chef du haut de ses 20 mois (à l'époque).

P1020013

P1010996P1020014P1020017P1020018

Capeline des IPBB - lin blanc du marché d'Uzès

fleur H&M

robe IKKS

petite fille modèle perso!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre blog et je le trouve trés joli, les créations de couture aussi me plaisent beaucoup, alors bravo et félicitations aussi d'arriver à trouver le temps avec 2 bout'chou rapprochés ! Ma louloute a 21 mois et j'avoue que c'est difficile de coudre parce qu'elle me dérange lorsque je m'y mets...<br /> Ah oui, et votre fille et vous même, je vous trouve vraiment magnifiques ! J'ai toujours admirée les vraies beautées parce que je dessine et peinds des portraits...
L
Comme elle est jolie! trop belle cette capeline :)
M
Mais pourquoi donc n y a t il pas de commentaire pour cette jolie capeline ???<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce "couvre-chef" qui va à ravir aux petites demoiselles...<br /> <br /> Je découvre votre blog et vos jolies cousettes...<br /> bienvenue et bon vent sur la blogosphère !!!
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité