Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille au milieu des pins
Newsletter
28 novembre 2010

Il faut bien commencer un jour...

Histoire de rajouter quelque chose que je ne prendrai pas le temps de faire, je me lance sur la blogosphère!
Après des mois passés à admirer les blogs de couture des unes et des autre, je tente de faire pareil. J'adore la couture, mais je ne suis pas très assidue, alors j'espère que le fait d'avoir un blog m'y astreindra un peu plus. Mais il faut dire qu'avec une puce de 2ans et un petit bout de 1mois 1/2, difficile de dégager du temps libre! On verra bien où tout cela me mène...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons ouvert notre blog chacune au même moment, je viens de parcourir le tiens et j'y ai vu plein de jolis choses et surtout de très belles photos !<br /> <br /> Je reviendrai...<br /> <br /> Florence
C
Je viens de parcourir ton blog ... de bien jolies coutures !!! Je suis des Landes aussi mais pas au bord de la mer ...
F
décidément le ton de ton blog me plaît beaucoup. Bonne continuation !
O
wouahhhhh c'est super ce que tu fais, je suis arrivée là via papivole. Félicitations, ton blog est très joli, tes réalisations aussi
M
Je sais plus trop comment je suis arrivée chez toi en flânant sur la blogo, mais tu fais de bien jolies choses ! J'ai déjà fait le tour de ton chez-toi, alors je m'inscris à ta newsletter. Moi aussi j'ai crée mon blog y a quelques temps pour me mettre un peu la pression côté couture...et ça marche !!!
Une aiguille au milieu des pins
Publicité
Archives
Publicité